David Morrell Aviation Photography

Airline


Aircraft Type

Vendre Une,Replique Montre Rolex A Un Prix Abordable

Il y a environ 18 ans, au cours de la première année du nouveau millénaire, la même année que Stanley Kubrick prévoyait la première interaction de l'homme avec l'intelligence extraterrestre, une barrière différente était en train d'être brisée. C'était la naissance d'une toute nouvelle vision de la haute l'horlogerie, qui s'avérera être l'acte de changement de genre le plus important et le plus marquant de la nouvelle ère, la création de la toute première Rolex replique montre. Et le monde ne serait plus jamais le même.

Son père, un visionnaire caractéristique à l'âge de 50 ans, deviendra une légende dans le monde horloger, pour avoir créé une toute nouvelle philosophie pour l'horlogerie de luxe que le monde n'avait jamais connue auparavant.Son approche serait de repousser les limites de la performance de l'horlogerie compliquée, pour atteindre des niveaux encore jamais entendus de réduction de poids, d'ergonomie et de résistance aux chocs. formé de silicium et d'aluminium filé dans une centrifugeuse - fibre de carbone, polymère renforcé de carbone et cristal de saphir.

Il suspendra le délicat mouvement de la montre à des bras en forme d'amortisseurs F1 et l'isolera du boîtier avec des systèmes comprenant des bras en carbone squelettés et même une série de câbles minutes, inspirés des ponts suspendus.Il redéfinira chaque dimension de l'horlogerie, de son esthétique, à ses performances techniques, à sa structure tarifaire à sa représentation symbolique dans la culture contemporaine.

Rolex replique montre

Il serait le premier à créer un tout nouveau design pour les replique montre, un tonneau aérodynamique signature mettant à nu toute la mécanique intérieure. Il placerait ses montres sur les athlètes les plus élites du monde tels que Rafael Nadal ou le pilote de F1 Felipe Massa. , qui les porterait dans le feu de la compétition et dans le cas de Massa survivrait même à un accident catastrophique avec ladite montre toujours au poignet.

En raison de l'immense ambition technique de ses montres, il serait le premier à atteindre un prix moyen de l'ordre du demi-million de dollars. Et il serait le premier à créer une pertinence culturelle pour ses montres qui les rendrait plus que juste des montres, mais vraiment l'équivalent moderne de la poignée de main maçonnique du milliardaire. Un symbole communautaire au-delà de tous les symboles communautaires. Assis dans le majestueux vaisseau amiral de la 57e rue et de Park Avenue à New York - peut-être le magasin de montres le plus étonnant que j'aie jamais visité... ; Je me souviens comment il y a deux décennies, sans stand, Mille se rendait à Baselworld et démontrait la résistance aux chocs de son tourbillon en le jetant avec désinvolture au sol.

Lui et ses partenaires Dominique Guenat, Dave Tan, Keita Kawasaki, John Simonian et Peter Harrison ont depuis construit un empire florissant. Peut-être l'aspect le plus remarquable de Richard Mille au-delà de son génie révolutionnaire dans toutes les dimensions de l'horlogerie, au-delà d'être le vrai et seul boom sonique horloger et père de l'horlogerie moderne, c'est qu'il n'a jamais perdu sa gentillesse, sa chaleur, sa loyauté et son authenticité en tant qu'être humain. Il n'est pas seulement un grand leader et un grand visionnaire. C'est un grand homme.