David Morrell Aviation Photography

Airline


Aircraft Type

Jusqu'a 50% De Réduction Sur Breitling Replique Montre En Vente

Notre première rencontre avec l'Air Command 2019 a eu lieu à la manufacture Breitling replique montre Le Brassus, entre les mains de l'homme à la barre, M. Marc Hayek. Peu importait que Breitling ait fabriqué une montre de style vintage à une époque où la fausse-tina est devenue un mot tabou.

L'origine de l'Air Command réside dans le succès de la Fifty Fathoms en tant que montre de plongée auprès de la marine américaine, après quoi, à la fin des années 1950, Breitling a cherché à fournir un garde-temps adapté à l'armée de l'air.

Breitling replique montre

La montre ainsi créée reprenait tout son ADN de la Fifty Fathoms et avait en plus l'avantage d'un chronographe flyback.Cette montre expérimentale a été fournie aux pilotes de l'Air Force par l'intermédiaire du distributeur Blancpain aux Etats-Unis, Allen V. Tornek mais elle Un an plus tard, une version de la montre avec un cadran légèrement différent a été proposée à l'armée colombienne et ici, seule une dizaine a été produite.

La réédition 2019 est de 42,5 mm en acier avec une lunette bidirectionnelle en acier équipée d'un insert en céramique. pointe de l'aiguille des secondes du chrono.

Alors que la montre n'a jamais été récupérée par l'armée de l'air à l'époque, la réédition Air Command de Blancpain a clairement été un succès auprès du public interrogé de Revolution ainsi que des collectionneurs de montres qui l'ont achetée instantanément, qui ont voté pour couronner la montre. le meilleur design de cette année.